Bénévoles

L'organisation et la réussite de la Fête des Jeunes dépendent essentiellement de l'implication des bénévoles escrimeurs ou non avec notamment les clubs et les tireurs.

Le Comité d'Organisation remercie les membres qui œuvrent depuis plusieurs mois à la préparation de cette compétition.

Sur les 2 jours de la compétition, les tâches seront nombreuses et seule la participation massive de bénévoles permettra d'offrir aux tireurs et au public un évènement sportif de qualité dans une enceinte de renom que représente le Palais des Sports de Gerland.

Assister à la Fête des Jeunes c'est bien, mais être acteur de l'évènement c'est mieux. Alors n'hésitez pas à proposer votre candidature en renvoyant le formulaire ci-dessous avant le 17 MAI 2008 à la Ligue du LYONNAIS

Télécharger le fichier PDF

Les jeunes (à partir de Benjamin) sont également invités pour aider à la compétition en tant que marqueurs chronométreurs. Ces jeunes volontaires seront formés durant 1 heure le Vendredi 30 Mai au Palais des Sports, à 18 Heures. Il en est de même pour les Surveillants d’Aires de Combats ( A partir de la Catégorie CADET).

Tous les bénévoles sont invités à retirer leurs accréditations Le vendredi Après Midi à partir de 14 Heures.

Pour chaque journée le repas de midi est pris en charge.