Animations de rue

Des évènements sont prévus autour de cette manifestation :

14 mai : Présentation du Ludo Escrime lors du match ASVEL/STRASBOURG à l’Astroballe à Villeurbanne.

17 mai : Journée de promotion Place Ampère et Place de la République à Lyon avec présentation des nouvelles pratiques (Ludo Escrime) et animation d’escrime artistique par la Cie d’Armes de Lyon.

30 mai : 20h30 - Soirée d’ouverture avec Table Ronde « Prévention Santé du Jeune Escrimeur ».

Sur le parvis du Palais des Sports de Gerland un village vous accueille avec les stands : de la Fédération Française d’Escrime, de nos partenaires, des fabricants de matériels d’escrime, le Club des supporters, des produits régionaux….

« Le Buffet Régional » clôt la journée du samedi : Participation sur inscription Un moment convivial apprécié par les compétiteurs et leurs familles !